Atelier « Méditation pleine conscience »

Cet état nous l’avons souvent goûté lors de nos voyages, vacances, lorsque nous sommes posé devant un joli panorama. Et d’un seul coup, c’est comme si le monde s’arrêtait, un silence s’installe et on se dit « j’aimerais tellement que ce moment dure une éternité ». Des instants nourrissants qui nous font nous sentir vivant. Ce sont des moments en pleine conscience et à cœur ouvert. Ce qu’on oublie souvent c’est qu’on peut le vivre à chaque instant de notre vie. Être pleinement présent à chaque instant de la vie. Dans un premier temps, c’est se rendre compte les fois où nous sommes ailleurs plutôt que d’être présent à ce que l’on fait. Dans un second temps, c’est mettre en place des petits exercices dans son quotidien qui vous permettrons de créer des espaces de silence entre vos pensées. Ces espaces de silence vous amèneront un apaisement, une vitalité du fait de réduire les pensées consommatrices que nous connaissons bien, des angoisses, des peurs, que nous formulons à longueur de journée dans notre tête.

A compter du mois de juin 2019 sur Prissé et Louhans, cet atelier sera à la demande. Ne pas hésiter à consulter la page de l’atelier pour consulter les créneaux suite à des inscriptions qui pourrait vous intéresser ou appeler pour choisir un créneau qui vous convient.

Durée : 1 heure

Du lundi au samedi de 10h à 12h – 13h à 20h

Les sens de l’instant 228 rue des préauds 71960 Prissé

Inscription par téléphone au 06 74 37 68 08

Prix : 10 euros

La maison de Raymonde 41, rue du Guidon 71500 Louhans

Info et inscription : 06 06 47 06 81 ou solidetredecouverte@gmail.com

Prix : 12 euros adhérents et 14 euros non-adhérents

A votre domicile ou lieu d’organisation de votre choix

Je vous propose aussi de me déplacer à votre votre domicile ou lieu d’organisation de votre choix. Je m’engage de mon côté à diffuser l’informations sur ma page facebook et newletters.

Renseignement et organisation par téléphone au 06 74 37 68 08

Prix : 60 euros de l’heure + le déplacement aller/retour (0,595 euros du km)